• (iOS) Knife Hit augmenter le piratage des cristaux

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Knife Hit ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Knife Hit IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ augmenter le piratage des cristaux ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Knife Hit 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Amusant MAIS les publicités le gâchent, parfois les publicités roulent au milieu du jeu et vous font cliquer dessus, parfois les publicités en bas retardent le jeu et retardent votre robinet, je recommande de ne jouer qu'en mode avion

    Les couteaux sont stylés, les boss comme la tomate et la canette le citron le vynile (disque), etc par contre je bloque au bouclier viking !

    Je l'ai téléchargé mais après 2 semaines, il a commencé à ralentir, j'ai un téléphone gamer avec 6 Go de RAM et 128 Go de ROM, je ne peux pas le comprendre.

    Knife Hit Master - Jeux - iPhoneAddict

    Pire jeu du monde si je pouvais je mettrai 0 étoile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Téléchargez gratuitement Knife hit pour Android! La version complète apk du jeu Knife hit sur le portable ou la tablette en un seul clic!

    J'aime le jeu. C'est une bonne perte de temps. Mais je déteste devoir recommencer au niveau un à chaque fois que je meurs, peu importe jusqu'où je vais. Et le "regarder la vidéo pour continuer" n'apparaît comme une option que pendant les premières minutes de lecture, puis il cesse de me donner cette option. Frustrant.

    Ses chouette mais je n'arrive pas à aller plus haut que le niveau 5

    Parce qu'on ne peut pas mettre 0.. c'est hyper dommage d'être aussi répétitif... ya pas moyen d'évaluer... ou qu'on en soit dans le jeu si on perd on recommence du début... dommage parce qu'il pourrait être super

    Je pense que pour que le défi du couteau ne soit pas illimité, il devrait avoir une limite telle que 1 défi a 20 à 30 tours puis après d'autres 40 à 50 puis d'autres 60 à 70. Merci de l'améliorer. Je donne deux étoiles à cause de votre illimité. Sinon le jeu est superbe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :